Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu seras comme Catherine la grande
14 février 2019

Le programme de mes vieux jours

"Quand tu seras vieille, tu viendras dans ma maison Maman. Je t'apporterai ton petit dejeuner dans ton lit, et l'après-midi tu seras sur un fauteuil avec du coca, des chips et du beurre de cacahuète. Comme t'aimes pas les z'animaux je te mettrai pas de chat sur les zenoux. Quand on ira se balader je te ferai rentrer dans la voiture avec un tapis roulant ! Et puis je me mettrai des boules quies dans les zoreilles, parce que comme tu seras très vieille tu repeteras touzours la même chose" 

 

Je n'ai plus de raisons de m'inquiéter pour mes vieux jours de solitude. Rose veille au grain. Avec des boules quies quand même.

 

52452455_10156852403921006_6709418234149339136_n

Publicité
Publicité
Commentaires
B
à la retraite on arrête de prévoir tout . on prend le temps...👍👏💋
Répondre
Publicité
Tu seras comme Catherine la grande
Archives
Newsletter
Publicité