Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu seras comme Catherine la grande
22 mai 2018

Journées commando

6h30, ça pique, mauvaise nuit, cauchemars, malade, lever tout le monde, habiller, coiffer, monter en voiture, rouler 25 minutes, école.

Pas de mari.

9h : des courses et une migraine.

10h30 : audiprothésiste bonjour, mon fils a mis la tête sous l'eau avec ses appareils à 3000 €., ne me dites pas qu'il va falloir repayer, c'est pas d'ma faute j'vous jure, l'air mâlinette.

Pas de mari.

11h30 : sortie d'école, pique-nique, s'éviter 50 minutes de trajet sur 2 heures de pause, bien sûr on se gèle, mais que fait Météo France, bordel.

12h30 : c'est un moment particulièrement bien choisi, après qu'ils aient passé trois heures assis sur une chaise, pour aller acheter des chaussures à Petit Caillou et beugler sur les autres qui courent dans tout le magasin. Migraine. Bobo.

Pas de mari.

13h30 : retour école, commence à ramper.

14h : travailler, l'argent ne tombe pas du ciel, les neurones non plus, hélas. 

15h45 : sortie d'école, bobo, goûter, devoirs, préparations du dîner.

17h30 : douche-piscine. 

Pas de mari.

18h : booooboooo, mon lit, mon précieux.

19h : dîner

19h45 : dents, prière, ce put@@@ de velux qui ne ferme pas, c'est quoi cette arnaque des velux au juste ? un truc qui est voué à se casser et à vous faire vivre un enfer ?

Pas de bricoleur mari

20h : dodo mes chéris, bisous, je vous aime mais je suis épuisée, non pas d'histoire, ou tiens demande à ta soeur elle fait ça très bien.

20h10 : j'ai dit dodo les enfants.

Pas d'autorité de mari

20h13 : les garçons, je vais mourir bientôt., vous allez être fatigués demain, fermez les yeux et taisez-vous et doooodoooo.

20h37 : le premier que j'entends ne touchera plus à la tablette jusqu'à sa majorité

20h39 : mais je plaisante pas hein

Paaaas de maaaaaariiiiii

20h42 : en vrai, en vrai hein, la tablette elle va partir chez les petits enfants malheureux, vous avez gagné.

20h54 : toujours faire bon usage de la misère dans le monde, ils dorment, je dors, nous dormons.

Et pas de mari. 

gosses_4_nathalie_jomard

Mon dessin préféré s'il en faut un de Nathalie Jomard. Ceux qui connaissent Bébé Foie gras savent.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Finalement ma journee (avec un mari) a beaucoup de points communs avec la tienne (5h-19h30) : faut que je m'inquiete ? Tu es une warrior, t'as pas besoin d'un mari.<br /> <br /> Et oui, la misere du monde est un excellent argument pour faire dormir un petit monstre !
Répondre
Publicité
Tu seras comme Catherine la grande
Archives
Newsletter
Publicité